Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Temple des cascades (ministère du travail)

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La bourse

C'est ici que les marchés se font et se défont, que l'on assiste aux aléas des prix et du marché à grands cris de joie ou pleurs des malchanceux. Petite, dépouillée et bondée c'est en fait un amphithéâtre rempli de gradins concentriques dirigés vers un unique point... le centre de la salle où se dresse un immense pylône rectangulaire où s'affichent toutes les informations qui font vivre la ville d'Ataraxia. Si vous voulez faire fortune ou tenter de contacter le puissant de la planète, vous y arriverez forcement ici.
00
Pas de nouveaux messages

Le rond point

Étrange nom pour une salle tout aussi étrange et pourtant vitale. Le rond point est l'unique endroit sur Ataraxia où vous pouvez voir tous les hauts membres des clans être d'accord sur un point : critiquer la politique du Roi sans se cacher. Car ici, on discute, on expose, on espionne les besoins des autres clans qui doivent passer dans ce lieu pour accéder à différentes autorisations. En forme d'étoile, boisée du sol au plafond d'essence rare, chaque "pointe" possède un bureau dédié à un type de dossier... même sur ataraxia on n'échappe pas à l'administration.
00
Pas de nouveaux messages

La cage de verre

C'est ici que se gèrent toutes les politiques de la ville au cœur du bâtiment, le bureau du ministre du travail. De grandes baies vitrées qui dominent la ville montant jusqu'au toit donnent l'illusion d'extérieur et de calme.. brisée par la présence constante de militaires qui surveillent que personne ne puisse espionner. La pièce est réservée aux ministres, qui évitent de fixer le sol s'ils ont le vertige car celui ci n'est qu'une grande dalle de verre transparente et bien plus solide que le béton où l'on assiste au roulis continuel de l'eau du faux geyser.
00
Temple des cascades (ministère du travail) Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit