Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Zone Haute

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Rue Dorée

C’est ici que les maisons les plus splendides qu’il existe sur Ataraxia se succèdent. Chacun cherche à sortir du lot et affiche un étalage aveuglant de la réussite de son propriétaire. La rue dorée est propre, toujours. Même quand vous entendez des coups et des bagarres, elle sera propre. La rue dorée est silencieuse et de bon goût, toujours. Même quand vous verrez sortir des gens à l’allure étrange, des créatures inexpliquées ou que vous entendez des cris de douleurs qui y résonnent, elle sera calme. La rue dorée, c’est là où toute la populace rêve de vivre et cauchemarde à l’idée de rencontrer leurs propriétaires, qui ne sont rien d’autre que les chefs des mafias locales.
00
Pas de nouveaux messages

La Rue Rose

Bars, restaurants, théâtres et galeries d’art. Même dans la Zone Haute on dit que la culture peut exister, mais on dit aussi qu’on ne peut exister que si l’on se montre dans la Zone Haute, une chance que cette rue existe dans ce cas, car si vous avez de l’argent c’est ici qu’il faut le montrer. Oui mais comme tout dans la Zone haute les apparences sont trompeuses et à déambuler dans ces lieux vous vous rendrez vite compte que derrière les rideaux de tissus rares se cachent certains échanges d’argent ou d’objets. Derrières les sourires mielleux des conflits grondent. Les clients sont rois ici et le gouvernement n'a pas son mot à dire. N'oubliez pas que si vous avez des envies les employés de la rue rose sont là pour les satisfaire, si argent il y a à la clé bien sûr.
18Sam 12 Juin - 10:50
Morgan Faust "Seuls les gens superficiels se connaissent"
Pas de nouveaux messages

La Rue Bleue

Bleue pour la noblesse qui grouille dans cette zone, qu’elle soit fausse ou historique. Espoirs de leur famille et espoirs de la cité se succèdent ici, future crème de la société. Qui sont-ils ces jeunes gens qui peuvent profiter de cet immense campus soigneusement délimité par deux bras de rivières profonds et d’un bleu outremer incroyable et quels sont leurs loisirs? A eux de choisir où passer leur temps, le choix est large allant de salles obscures de débats métaphysiques sur la politique et ses critiques à cet immense bâtiment en forme de pyramide de verre qui accueille la plus grande bibliothèque de la planète ainsi que les archives de la ville.
00
Zone Haute Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit