Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

L'arbre des dieux(ministère de l'architecture et des infrastructure)

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La salle des maquettes

Les différents quartiers de la cité et leurs évolutions ont vite rendu la ville chaotique et incertaine, au désespoir du ministère de l’architecture... qui n’a eu de meilleur choix que de réaliser «La salle des maquettes » à la fois son point vital et sa plus grande faiblesse. Comment savoir quel endroit est plus propice au commerce ? Comment se retrouver dans les labyrinthes des égouts ? Quels lieux sont propices aux assassinats et échanges illicites? Toutes vos réponses se trouvent ici… dans une salle des plus étranges et sous bonne surveillance. Immense, blanche et vide… la salle des maquettes n’est accessible qu’à de rares personnes qui vendent cher les informations détenues ici…. L’unique meuble de cette pièce vide est une table de marbre noir aux dimensions pharaoniennes et qui s’étend sur plusieurs niveaux; offrant une carte totale et fidèle en trois dimensions de la ville d’Ataraxia et de ses environs.
00
Pas de nouveaux messages

Le Hall

Le hall est l’unique lieu tout public de ce ministère et, de ce fait, il est d’une beauté à couper le souffle. Nul ne sait vraiment comment la main de l’homme a pu créer une telle œuvre d’art, à la fois d’une finesse rare et d’une richesse à faire baisser les yeux de honte aux plus hauts fonctionnaires. L’immense escalier vous fait arriver au beau milieu d’une allée de colonnades de verre opaque qui produisent une lumière d'une beauté douce et réconfortante, aux jeux de reflets semblables à celui du soleil dans une eau cristalline. Bien souvent calme ce lieu est animé par quelques oiseaux rares aux plumes chatoyantes et aux chants délicats, enfermés dans quelques « cages » naturelles, faites d’un lierre de couleur clair qui embaume le hall. Le plafond n’est que voutes et rondeurs douces où s’entremêlent pierres et bois nobles, pattes de verre et moulures qui laissent apparaitre au détour des colonnes quelques alcôves où travaillent les fonctionnaires. Nul ne sait vraiment se retrouver ici car, bien que magique, cet endroit recèle suffisamment de petits couloirs et petites salles pour perdre ceux qui n’auraient pas pris un des guides à leur disposition.
18Lun 19 Avr - 22:11
Ismael Arundhati Une rencontre... Surprenante [Isma]
Pas de nouveaux messages

Le Bureau Ovale

Le chemin qui y mène n’est connu que par le ministre et son équipe… car les informations qui circulent ici sont bien souvent tenues secrètes, bien que paraissant peu importantes au premier abord. L’unique chose hors du commun de cette salle meublée sans grand intérêt est le coffre fort à l’allure démesurée logé dans un mur entier et situé derrière le bureau du ministre. A l’intérieur de celui-ci… ce que voleurs et tueurs veulent le plus : Les plan de l’ensemble des lieux construits par le ministère depuis la fondation de la ville. Des pièces tenues secrètes de la famille royale au plan du golem, tout y passe. Mais ne vous trompez pas, bien que le bureau ne paraisse pas vraiment impressionnant, c’est en vérité un trésor de protection. Murs piégés, sol recouvert d’alerte en tous genres et gaz empoisonnés ne sont que quelques protections parmi tant d’autres et provoquent en guise de conséquences quelques cadavres à ramasser chaque matin par des employés triés sur le volet.
00
L'arbre des dieux(ministère de l'architecture et des infrastructure) Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit