μετεμψύχωσις. métempsychose.

l'âme qui voyage, de corps en corps, entre les siècles. le temps ne vieillit pas les âmes, seulement les corps, la mort ne les atteint pas, seulement les respectacles. aujourd'hui, les âmes se rebellent, elles en veulent plus, ce n'est jamais assez - elles veulent prendre leur revanche, elles ont en marre d'attendre.

les dieux et héros d'une autre époque réapparaissent sous les traits d'hommes et de femmes d'aujourd'hui, mais les souvenirs, eux, sont toujours présents.

μῦθος. mythes. les légendes ne sont plus, elles prennent vie sous vos yeux.

mythologie grecque

voir plus
adéona
présente
mp + profil
r1bô
présente
mp + profil
healwizens
présente
mp + profil
situation actuelle :

paris
date : mars 2022
temps : ensoleillé
phase de la lune : nouvelle lune
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

(sur mes lèvres où s'incarne son âme) célestinαταραξία :: 

anthropogonie

 :: 

histoires en cours

 
Célestin Forguesachille
# (sur mes lèvres où s'incarne son âme) célestinMer 27 Juil - 21:33

léopold forgues On rêvait d'irréel, de joyaux sous les pierres de pépites dans le lit des rivières
Sous nos crânes de cristal des fantômes d'illusion nous cachaient le néant et le mal

chara

Nom ϟ Forgues (artiste)
Prénom ϟ Célestin (souvenirs)
Age ϟ vingt-trois ans (soupir)
Origine ϟ Français (ancré)
Orientation ϟ bisexuel (amoureux)
Classe ϟ aisé (prince)
Métier & Occupation ϟ influenceur (omnibulé)
Groupe ϟ Héros (succès)
Réincarnation ϟ Achille (déchu)

facts

ϟ Comment voudrais-tu mourir ? Tu voudrais ne jamais mourir. Rester vivant, immortel. Tu voudrais ne plus jamais connaître ce sentiment ; le froid qui t’envahit soudainement, la chaleur qui te prend, les idées qui divaguent, les regrets qui t’étouffent. Mourir ? Très peu pour toi, alors tu ne veux pas mourir, non, plus jamais.

ϟ Te ronges tu les ongles ? Restes tu parfois réveillé plus de 48h ?  Tu ne te rongés pas vraiment les ongles, tu ne crois pas, tu n’y penses pas réellement. Tu ne penses à rien. Tu ne dors pas vraiment non plus, tu ne sais pas, tu penses, tu penses à beaucoup de choses, tu penses sans cesse, tu penses depuis des années. Alors tu restes éveillé pour ne plus être hanté par ces cauchemars qui te terrifies.

ϟ Comment te sens tu en ce moment ? Dans l’attente,  sans cesse, de quelque chose. Comme s’il te manquait quelque chose, tu le sais, comme si tu avais besoin de plus, tout le temps. Insatisfait, erratique, perdu.

ϟ Quels sont tes plans pour ce week-end ? Voyage organisé avec une bande de  « potes » qui ne le sont pas vraiment pour quelques abonnés et un chèque bien gras.

ϟ Est-ce que quelqu'un te manque ? il te manque, tu le sais, comme une partie de toi arrachée, il te manque et tu as en même temps dans le ventre cette appréhension. Si tu n’avais pas été un enfant, si tu n’avais pas accepté, si tu ne l’avais pas envoyé… Le regret, elle te manque aussi, quelque part… Ils te manquent, tous, eux, à qui tu voudrais faire la peau, plein de vengeance.

ϟ Penses tu que le destin existe ? Victime de ce destin, tu ne peux le nier. Tu voudrais le refuser, tu voudrais l’ignorer,  mais les prophéties se perdent dans les méandres de ton esprit. Le destin, qui se moque de toi, tu le sais.

ϟ Crois tu aux âmes soeurs ? et la tienne s’en est allée, la tienne tu l’as perdue, et il te manque un bout, un vide, ton âme sœur qui se meurt, qui est morte, que tu attends. Oui.

personality


sous forme de fact, de liste, ou une description. comme vous le souhaitez, tant qu'il y a assez pour comprendre et cerner votre personnage.pensez à rajouter des petites infos sur le physique également.



l'anticipation, savoir que les choses vont arriver, prédire sans connaître l'avenir, simplement quelques secondes. savoir que ton voisin va renverser son verre, que son téléphone va glisser de son sac, une sorte de spider sens si tu étais un super-héros (ne l'es-tu pas un peu ?). rien de pratique, rien qui joue avec le destin et cette angoisse permanente de savoir quelque que chose doit arriver sans jamais savoir quand exactement, faire attention autour de toi, bien trop attention probablement, scruter, regarder, pour aider, ce besoin de sauver les autres.
Célestin Forgues

j'ai rejoins les rangs le : 14/12/2021
messages : 3
pensées : (sur mes lèvres où s'incarne son âme) célestin 719875ce0872e38eac3cb409933415c4
(( juste un peu d'eau sur les lèvres, juste pour me souvenir de ce dernier baiser amer ))
(( juste avant de t'enfuir, dis-moi juste que tu es ici ))
sous l'océan enfoui
Dans les bras d'une s i r è n e
(sur mes lèvres où s'incarne son âme) célestin 3c97c1_fdbb09cc5ded464c98882155bb917bd4~mv2

Célestin Forguesachille
# Re: (sur mes lèvres où s'incarne son âme) célestinMer 27 Juil - 21:33

sur mes lèvres il marche comme les dieux


l'histoire de ton personnage. si c'est une réincarnation, n'oublie pas de rajouter des éléments de sa vie d'avant, d'expliquer comment il a vécu les souvenirs, la découverte d'un pseudo-pouvoir, etc.
Célestin Forgues

j'ai rejoins les rangs le : 14/12/2021
messages : 3
pensées : (sur mes lèvres où s'incarne son âme) célestin 719875ce0872e38eac3cb409933415c4
(( juste un peu d'eau sur les lèvres, juste pour me souvenir de ce dernier baiser amer ))
(( juste avant de t'enfuir, dis-moi juste que tu es ici ))
sous l'océan enfoui
Dans les bras d'une s i r è n e
(sur mes lèvres où s'incarne son âme) célestin 3c97c1_fdbb09cc5ded464c98882155bb917bd4~mv2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum