Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Divald Müchin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Divald Müchin _
MessageSujet: Divald Müchin   Divald Müchin EmptySam 7 Nov - 17:44

Divald Müchin Neil_b10
Nom inconnu
Deviant art


» Nom; Divald
» Prénom; Müchin
» Âge; 27 ans
» Origine; Famille royale
» Profession; Fait partie de la cour royal : Mécène en public/ Chercheur en privé
» A savoir; S'il existe une branche bien étrange dans la famille royale, la famille Divald est celle-ci, s’éloignant du caractère habituel propre aux membres de la haute société. Leur ancêtre était cousin du premier roi, et ils ne doivent leur appartenance actuelle qu’à une recherche continuelle de consanguinité pour justifier leur place ainsi qu’à une richesse qui est, selon la rumeur qui circule au palais, inépuisable grâce à plusieurs gisements de matières premières et des trésors de guerre conséquents. Car si leur richesse s’est créée sur de multiples combats aujourd’hui c’est une des familles des moins portée sur la violence qui puisse exister, ne se réservant qu’aux mécénats et recherches de nouvelles technologies ou d’arts.
Müchin Divald fut toujours fidèle à ses principes, vivant d’eau fraiche et de discussions philosophiques en apparence tout du moins. Car cette branche n’est en fait qu’un ramassis de mensonges et de duperies, dont seuls quelques représentants de la famille royale connaissent par nécessité leur véritable nature. Des personnes qui gardent pour eux des secrets bien sombres et qu’il vaut mieux ne pas chercher à battre… ou abattre. La recherche qu’elle entretient n’est pas une pure curiosité mais bien une façon d’investir dans les projets les plus prometteurs, de se créer une toile sur tous les sujets et de voir évoluer, analysant avec une rigueur scientifique la réaction de la ville qu’ils convoitent follement. Mais frapper de front n’est pas une façon d’agir chez les Divald, qui ont depuis la nuit des temps préféré la subtilité et la lâcheté à la force brute.
Müchin fut toujours quelqu’un de chanceux comme l’était son père avant lui, et son grand père, et comme le furent tous les membres qui composent cette étrange lignée. Gâté par la nature, bon en affaire, d’une intelligence rare… et son ultime mécénat lui assure aujourd’hui une puissance folle.
Les voyageurs ? Bien sûr qu’il les connait, c’est lui qui a financé cette fameuse expérience qui ne devait mener à rien, c’est à lui que les rares informations que l’on possède sur leurs origines arrivent, c’est lui qui suit leurs évolutions… en secret. Et si un voyageur disparait de temps en temps, c’est dans sa maison que vous pouvez être sûr de le trouver, servant de cobaye pour ses recherches les plus secrètes. Son rêve le plus fou est le même que celui de sa famille, conquérir.
Car les Divald doivent leur patrimoine à la guerre, et leur sang appelle la guerre. Mais des secrets pèsent lourd sur la conscience, et Müchin peut être charmeur et plein d’aisance en public, il n’en reste qu’un grand paranoïaque, guettant en privé la moindre réaction des gens, par crainte de se faire découvrir et qu’on l’empêche de réaliser son noir dessein. Car aujourd’hui la ville ne l’attire plus, pas plus que cette planète froide et dangereuse… il guette un autre lieu pour s’établir… un lieu visiblement sans défense face aux capacités des Ataraxien… la Terre.
Il ne connait pas son nom mais rêve de rejoindre cette endroit qui parait si doux quand on voit le caractère des voyageurs et leur faiblesses physique une fois qu’on ne prend pas en considération leur don. Et un jour il réalisera son rêve, un jour… cette planète appartiendra à sa famille et pourra renier toute cette stupide populace et ses querelles de bas étages d’hommes de Cro-Magnon.
» Relation; -Il semble bien s'entendre avec toute personne qu'il croise, cependant il n'éprouve en général qu'un certain mépris pour tous les autres qu'il voit comme des pions.
-Il Hait l'actuel roi qui passe son temps à l'ignorer (comme le reste de la famille mais passons)
-On le dit proche du Chevalier Keng Wai, mais ce dernier reste près de lui afin de le surveiller uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ataraxia.forumactif.com
 

Divald Müchin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxia :: ○●○ Administration :: Le livre des prédéfinis :: La Famille Royale-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit