Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Structure de la ville, et les différents clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Structure de la ville, et les différents clans _
MessageSujet: Structure de la ville, et les différents clans   Structure de la ville, et les différents clans EmptyLun 14 Sep - 22:14

Structure de la ville, et les différents clans.


    Ataraxia est une immense cité se trouvant divisée en cinq quartiers bien distincts, chacun d’entre eux appartenant à l’une des castes résidant dans la cité, et les visiteurs sont bien peu appréciés, bien que la liberté d’aller et venir existe bel et bien à Ataraxia il est conseillé de faire attention à ce que l’on dit/fait ou aux gens que l’on croise..


La première de ces castes, dominant le nord d’Ataraxia n’est autre que l’un des trois clans:

Le Clan Némésis

Structure de la ville, et les différents clans Clan110
Ascenseurs, couloirs de verre, et tours de métal blanc, telles sont les principales caractéristiques du quartier dirigé par le clan némésis.
Clan brillant par la qualité de sa technologie et de ses machines, ils sont les responsable de toutes les inventions ou améliorations technologiques d'Ataraxia. La majorité de leurs créations sont faites à l'aide D'Illuminati, un métal de couleur blanche, dont la résistance n'est plus à démontrer, il est malheureusement très mauvais conducteur électrique et énergétique, c'est pourquoi il est couplé à l'élektra: un métal rouge sombre, capable de transporter l'électricité et toute d'autre type d'énergie moins fréquente propre à Khalis. L'énergie alimentant leurs machines est stockée dans des cristaux de puissance, dont la couleur varie selon le contenu.

Le clan némésis maîtrise avec une quasi perfection tout ce qui concerne la miniaturisation, les nano-machines, ou bien les véhicules en général, leurs plus grandes créations à ce jour étant les membres bioniques, les exo-armure, qui offrent des réponses parfaites au corps humain en se connectant au système nerveux de ce dernier, et l'arme satellite qui à elle seul offre le quasi monopole du ministère de la défense et de l'armement au clan némésis.

Même si leur technologie leur offre un avantage certain sur nombre de points, cette dernière est aussi l'une des principales faiblesses du clan, car leurs infrastructures sont longues et couteuses à reconstruire en cas de catastrophe, d'autant plus que la perte d'une simple usine énergétique peut paralyser tout une zone d'activité Nemésis. Le tout ajouté au fait qu'une base némésis est longue a construire, en fait un clan principalement défensif et peu orienté sur l'exploration du reste de la planète. Cependant leurs nombreux satellites et autres radars en font une excellente force de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ataraxia.forumactif.com
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Structure de la ville, et les différents clans _
MessageSujet: Re: Structure de la ville, et les différents clans   Structure de la ville, et les différents clans EmptyMer 16 Sep - 17:09

Dominant la partie Ouest de la cité se trouve le quartier réservé au:

Clan Shivera:

Structure de la ville, et les différents clans Clan210
La partie de la cité appartenant au clan Shivera ressemble plus à un patchwork des différents environnements présents sur khalis qu'à une ville, réparti en trois niveaux distincts c'est un véritable résumé de la planète qui se trouve à cet endroit. Jungle, plaine, milieux rocailleux, désert, glacier, tout semble pouvoir se trouver sur les quelques centaines de kilomètres carrés qui composent ce quartier.

Cet étrange état des faits est dû aux techniques de survie des Shiveras qui autrefois se basaient uniquement sur une bonne connaissance du terrain et des éléments exploitables de celui-ci... Leur mode de vie est donc basé sur une grande connaissance de la faune et la flore de khalis, afin de pouvoir s'en débarrasser ou l'exploiter facilement.

Ils excellent dans l'élevage des créatures ou la culture des plantes, qu'ils peuvent à loisir utiliser comme arme tant les habitants de Khalis sont bien fournis en griffe et en crocs, un béhémoth tenant largement la comparaison avec un mécha du clan némésis, d'autant plus que le processus d'évolution naturelle de Khalis crée toujours des bêtes et des plantes plus redoutables garantissant un renouvellement constant de l'arsenal au cour d'un temps plus ou moins long.

Le principal point fort du clan Shivera, outre les aptitudes innées de ses membres à survivre en milieu hostile, est le fait qu'ils n'aient aucune difficulté à évoluer au sein des territoires dangereux de Khalis,...Enfin dire qu'ils n'éprouvent aucune difficulté serait présomptueux... Disons qu'ils courent moins de risques que le reste, du fait qu'ils sont souvent accompagnés par les dangereux prédateurs qu'ils ont domptés, ce qui fait que nombre de créatures préfèrent ne pas les attaquer. Ils sont donc les meilleurs quand il s'agit de mener une expédition ou d'établir un poste avancé.

Malheureusement, le clan n'est pas sans faiblesse... En effet, il met un temps fou pour adapter son équipement à une situation, du fait qu'ils doivent attendre que leurs créatures mutent pour s'adapter à un besoin, d'autant que certaines ne sont pas des plus dociles, et qu'ils doivent sens cesse risquer la vie de leurs hommes en les envoyant loin de la ville en espérant qu'ils trouvent et ramènent une nouvelle découverte utile au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ataraxia.forumactif.com
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Structure de la ville, et les différents clans _
MessageSujet: Re: Structure de la ville, et les différents clans   Structure de la ville, et les différents clans EmptyVen 18 Sep - 19:49

Dominant la partie Est de la cité se trouve le quartier réservé au:

Clan Adratée:

Structure de la ville, et les différents clans Clan310
Le quartier appartenant au clan Adratée n'a de ville que le nom, les gens n'appartenant pas à ce clan évitent d'ailleurs cet endroit comme la peste tant il leur semble horrible. Le territoire de ce clan ressemble à un gigantesque organisme vivant, amas de chair, de chitine et d'os, les portes s'ouvrent au moyen de signaux électrique envoyés à l'aide de codes compliqués, et de pressions diverses sur les parois de la « ville ».

Cela pourrait paraître invraisemblable et improbable, et cela le serait si les membres du clan Adratée n'étaient pas des maîtres en biomancie, la manipulation et la modification de la chair ou de tout autre composant du vivant, qui n'a aucune secret pour eux, capables de fusionner les membres de deux espèces entre eux, créant ainsi un redoutable arsenal de chimères, combinant les qualités des meilleures créatures de khalis, mais qui malheureusement ont une durée de vie plutôt limitée du fait des modifications qui leurs sont apportées, et ont une certaine tendance à l'instabilité.

Il est fréquent de dire que certain parmi les membres les plus haut-placés du clan ne sont plus humains... Et cela est partiellement vrai. En effet le clan n'hésite pas à modifier du tout au tout les personnes jugées importantes pour leurs garantir une importante espérance de vie, et une aptitude à se défendre seul sans trop de problème. Malheureusement cela a souvent un lourd coût à payer pour leur organisme, les scientifiques en charge des opérations n'hésitant pas à tenter des expériences sur l'élite de leurs dirigeants. Mais l'exemple le plus probant de l'horreur qu'est capable d'exercer ce clan sur les autres réside dans l'existence des Transplantés. Il s'agit d'humain dont le cerveau à été implanté dans des chimères et autres créatures d'utilité diverse (souvent le combat), et ce afin d'obtenir des créatures plus redoutables car dotées de conscience. Inutile de dire que cela horrifie autant les gens n'appartenant pas au clan que ceux en faisant partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ataraxia.forumactif.com
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Structure de la ville, et les différents clans _
MessageSujet: Re: Structure de la ville, et les différents clans   Structure de la ville, et les différents clans EmptyDim 20 Sep - 19:34

La partie sud d'Ataraxia, est une zone libre de l'influence des clans, dans laquelle les citoyens peuvent vivre sans avoir à se préoccuper des querelles politiques des différents clans et de leur éternelle recherche du pouvoir. Enfin c'est ce qu'on aimerait bien croire, mais malheureusement la vie dans ces quartiers n'a rien d'enviable. En effet il s'agit probablement de l'endroit le moins sécurisé de la ville, victime des luttes d'influence de différentes pègres qui fleurissent à cet endroit, certaines soutenues dans l'ombre par les clans qui souhaitent s'en servir pour poser des bâtons dans les roues aux transactions des deux autres via des marchés noir.

Outre les dommages collatéraux dus aux conflits claniques, le quartier sud dispose d'un territoire bien plus étendu que le reste, ce qui fait qu'il subit bien plus de dommages à cause des catastrophes naturelles, et il est de plus beaucoup plus sensible aux migrations des diverses créatures de Khalis car ne dispose pas des défenses ultra-performantes des clans. À cela s'ajoute le manque de résistance des bâtiments dont la qualité dépasse rarement celle de nos créations du moyen âge terrien. En effet bien que les clans disposent de nombre de technologies, ils n'ont jamais vraiment pris la peine de les faire partager si bien que quand bien même les gens du peuple peuvent bénéficier de certains avantages (greffes et modifications mineures du clan Adratée, plantes ou animaux du clan Shivera utilitaires et communes, gadgets du clan Némésis) on ne peut pas dire que leur niveau de vie soit des plus brillant.

Inutile de préciser que le « bas-peuple » contient nombre de mécontents, que ce soit à cause des fréquentes rafles du ministère du travail qui manque de main d'œuvre à fournir aux autres ministères, ou de la suprématie des divers clans qui dirigent la ville d'une main de fer. Et ce, bien que certains profitent allègrement de la situation pour faire du profit en vendant du matériel tiré de mines se trouvant au cœur de la ville aux clans, tandis que d'autres arrivent à détourner du matériel au marché noir et s'en servent pour régner comme des souverains sur certaines portions du quartier...

Cependant ces dernières années de nombreuses rumeurs circulent au sujet de l'apparition d'un groupe de résistants souhaitant détruire les clans et changer la ville, beaucoup les considèrent comme une fable surtout que les rumeurs les plus folles les dotent de pouvoirs surnaturels...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ataraxia.forumactif.com
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Structure de la ville, et les différents clans _
MessageSujet: Re: Structure de la ville, et les différents clans   Structure de la ville, et les différents clans EmptyJeu 8 Oct - 23:10

La partie centrale d'Ataraxia, est ce que l'on pourrait appeler la zone de guerre... Non pas qu'il s'agisse d'un champ de bataille en ruine où règnent les explosions et la destruction, et où se trouvent partout des cadavres et armes à profusion...Ce serait même tout le contraire, de magnifiques jardins bien entretenus, des bâtiments flambant neuf qui semblent ne jamais avoir été altérés d'une quelconque manière, des gens se promenant dans des habits plus éclatants les uns que les autres... Non détrompez-vous, l'unique champ de bataille d'Ataraxia n'a de guerrier que le nom, et les seules armes qui y ont cours sont le complot, l'espionnage, la propagande, la négociation et les coups de poignard dans le dos. Je pense que vous comprenez ce à quoi correspond ce fameux quartier maintenant? Non? Toujours pas? Et bien il ne s'agit ni plus y moins que du centre nerveux de la cité: Le quartier du Gouvernement.

Ici travaillent les membres des différents ministères, toujours à la recherche du profit personnel, ou de celui de leur clan pour ceux d'entre eux qui font le plus preuve d'abnégation. Divisé en six immenses bâtiments, visibles quasiment aux quatre coins de la ville, on ne peux être qu'impressionné par la grandeur des lieux, et même si uniquement six bâtisses composent l'endroit chacune d'entre elles est immense et la peur de s'y perdre est toujours au rendez-vous pour ceux qui ne les fréquentent pas depuis des années. L'architecture étant d'autant plus compliquée qu'elle à été aménagée à tour de rôle par les trois clans pour un rendu des plus étranges, bien que ce soit le roi qui ait choisi la forme de base des bâtiments.

Le ministère du travail est situé au nord du quartier du gouvernement, il est composé d'un unique bâtiment, qui est perché au dessus d'un gigantesque lac se trouvant au fond du cratère et qui n'est autre que le réservoir d'eau de la cité, à l'intérieur duquel se déversent de nombreuses rivières souterraines ou de surface, la plupart artificielles offrant un impressionnant spectacle grâce à d'immenses cascades d'eau pure se jetant le long de toutes les falaises du cratère pour remplir le réservoir qui se vide constamment. Le Bâtiment en lui même ressemble, vu de l'extérieur à un temple ancestral japonnais, il est situé au dessus d'un immense geyser qui semble le soulever du sol, et on y accède par unique pont menant au pied des marches qui permettent d'atteindre son unique entrée. En réalité le geyser ne soulève pas le bâtiment, il a juste été créé artificiellement par les technologies des trois clans, et ce pour cacher les immenses colonnes qui maintiennent le bâtiment plusieurs dizaines de mètres au-dessus des eaux. Il peut aussi paraître étonnant que l'eau qui s'écoule dans le réservoir soit pure, mais elle est en réalité traitée et nettoyée quelques centaines de mètres en amont par nombre d'employés qui retrouvent chaque jour des rebus d'expériences des clans, ainsi que quelques cadavres dont on a voulu se débarrasser...

Contrairement à ce que l'on pourrait penser à première vue, l'immense statue située à l'ouest des quartiers gouvernementaux n'est pas un monument mais bel et bien un bâtiment administratif, et plus précisément le Ministère des armées. La sculpture prend la forme d'un humanoïde de plusieurs centaines de mètres de haut, entièrement fait en Illuminati, et parsemé d'Elektra, formant des motifs divers et variés sur toute sa structure. Il est représenté à genoux, les deux poing fermés et posés au sol pour lui permettre de garder un certain équilibre, on y rentre par un long escalier sortant du bas de son dos, et sa structure est plutôt labyrinthique même par rapport aux autres bâtiments qui composent les ministères. L'intérieur est bien souvent composé de machinerie complexe dont bien peu comprennent l'utilité. En réalité le bâtiment en lui même est une machine de guerre, un golem géant doté du plus puissant arsenal dont puisse se doter le ministère des armées d'Ataraxia, et à l'intérieur duquel se trouve la salle de commande de l'arme la plus destructrice jamais inventée par le clan némésis: L'Aubemort... Un puissant satellite situé dans l'espace et dont seule une poignée de personnes connaissent l'existence. Il a été testé de nombreuses fois sur des parties isolées de la planète, mais jamais à puissance maximale...

Au sud du quartier du gouvernement se trouve probablement le bâtiment le plus coûteux de tous, même les plus imposantes constructions et dépenses des clans ne lui arrivent pas à la cheville au niveau du prix. En effet en plus de contenir l’équipement de recherche propre à chaque clan, et parfois coûteux au possible, avec en prime un nombre incalculable de denrées rares pouvant être utiles aux recherches (ou revendu au marché noir suivant les scientifiques), ce bâtiment se paye le luxe d’être fait à partir des matières les plus chères qui soient. Il s’agit en fait d’un ensemble de tours reliées entre elles par des ponts de cristal, chacune faite dans une pierre précieuse. La Tour centrale, la plus haute, est entièrement faite en diamant, au nord de celle si se trouve une tour faite de rubis, au nord-est, une tour d’émeraude, au sud-est, une tour de Saphir, la tour sud est faite de jais, la tour sud-ouest quant à elle est faite d’améthyste tandis que la dernière, la tour nord-ouest est composée de topaze. Chaque tour mesure près d’une centaine de mètres de haut, la tour de diamant culminant aux environs de 150 mètres de haut. Chaque tour abrite des laboratoires de différents types de recherches, la partie centrale s’occupant seulement de tout ce qui est administratif, sauf dans ses derniers étages, accessibles uniquement à l’élite des scientifiques, et à l’intérieur desquels le ministre de la recherche en personne supervise les opérations.

Le bâtiment Est est probablement le plus étonnant de par son architecture, mais cela n’a rien d’anormal, puisqu’il s’agit du quartier général du ministère des infrastructures et de l’architecture, qui parait bien souvent peu important par rapport aux autres, et qui pourtant est capable de freiner bien des projets en refusant des permis de construire et autres. La base du bâtiment en elle même est impressionnante, cadeau du clan Shivera au roi et à son gouvernement, il s’agit d’un gigantesque arbre, de plusieurs centaines de mètres de haut, et faisant pas moins d’un kilomètre de diamètre, sur ses branches sont disposés de nombreux bâtiments ressemblant à des temples grecs dans lesquels sont disposés les bureaux des différentes personnes travaillant ici, le tout entièrement fait de marbre. Pour renforcer la féerie de la chose, autour de chaque « temple » est disposée une variété de plante spéciale du clan Shivera qui cristallise l’eau dans l’air autour d’elle, donnant ainsi l’impression que chaque temple est au milieu d’un nuage, tandis que des ponts faits d’un verre spécial, aux couleurs de l’arc-en-ciel et très résistant, relient les différents temples entre eux.

Enfin, le dernier ministère, celui de la finance, est situé au dessus du quartier, restant ainsi totalement hors de portée de n’importe quel cambrioleur qui s’intéresserait aux caisses de l’état. Il s’agit en fait d’une immense créature volante aménagée par le clan Adratée. Il s’agit d’un immense serpent dont la peau est recouverte d’épaisses pièces d’armures violacées, il dispose de deux immenses ailes composées d’une carapace noire finement ouvragée, et terminée par d’étranges plumes faites dans un cristal violet. Il dispose aussi d’imposants appendices, prenant naissance à la base de son cou et étant terminés par deux imposantes lames osseuses renforcées par les étranges cristaux qui composent les ailes. Son crâne ne ressemble à rien de connu, mélange de celui que pourrait avoir un oiseau avec une dentition digne d’un dragon, ou de toute autre carnivore atteignant cette taille. Selon les rumeurs il aurait la faculté d’absorber ou de relâcher de l’électricité pour assurer sa propre défense, mais cela n’a jamais été prouvé car aucun être de Khalis n’a jamais essayé de l’attaquer. A l’intérieur, au niveau de l’abdomen se trouvent les bureaux et quartiers du ministère de la finance, tandis qu’au niveau de la tête se trouvent de nombreux implants directement intégrés dans le cerveau de la créature et permettant de la contrôler, il n’y a que trois moment dans la journée où il est possible d’y accéder. Le matin lorsqu’il se pose pour permettre aux employés de venir travailler, à treize heures, lorsqu’il descend pour qu’on le nourrisse, et enfin le soir à dix-neuf heures quand il se pose à nouveau pour permettre à chacun de ses occupants de regagner son chez soi, il reste en l’air à faire des cercles au dessus de la ville le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ataraxia.forumactif.com
{Contenu sponsorisé}




Structure de la ville, et les différents clans _
MessageSujet: Re: Structure de la ville, et les différents clans   Structure de la ville, et les différents clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Structure de la ville, et les différents clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxia :: ○●○ Administration :: Règlement & Histoire-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com