Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Zone Basse

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Rue Rouge

Cris, pleurs, rires… la rue rouge est brûlante de vie. Trop justement. Trop de tout ici : trop de monde, trop de violence, trop de pauvreté, trop de désespoir. Ce sont les petites frappes qui y font régner leurs lois à coup de bagarres et de luttes sans fin. Un œil averti l’aurait plutôt trouvée grise ou noire de saleté car il n'y a que des bidonvilles, des maisons qui s’écroulent et des vieux néons pour quelques bars mal famés. Alors pourquoi ce nom ? Parce qu’elle est rouge du sang qui coule à chaque coin de rue, rouge de haine envers les riches et les clans, rouge de la révolution qui bout dans ses veines. L’unique espoir de s’en sortir ici c’est de rentrer dans l’armée ou de finir dans les gangs qui s’affrontent dans une guerre de propagande.
221Dim 13 Juin - 1:51
Ismael Arundhati ballade sous la pluie (libre)
Pas de nouveaux messages

Le Grand Désert

Imaginez un désert sans fin couleur noir de cendre où l’horizon lointain n’est qu’un immense mur rocailleux. Imaginez un lieu où la météo ne peut être comprise, où rien ne pousse, où le vent n’est qu’une odeur forte venant des égouts. Imaginez un endroit où les animaux sauvages de Khalis s’avancent parfois et vienne roder autour de vos maisons et de vos familles sans qu’aucune protection n’existe. Imaginez la peur et le silence qui règnent dans ce désert noir une fois la nuit tombée et comprenez que la mort sera votre seule amie une fois que vous aurez sombré dans la folie de ce désert. Folie qui réussit à faire délirer ses habitants en parlant d’étranges hommes, des rebelles aux pouvoirs inhumains qui se cacheraient dans ce décor apocalyptique.
00
Pas de nouveaux messages

La Fosse

Immense faille de cinq kilomètre de large la fosse plonge dans l’obscurité souterraine de Khalis, la fosse n’est rien d’autre qu’un immense égout trop profond pour que la lumière puisse atteindre la couche de détritus qui sert de sol. Zone sous totale surveillance du gouvernement à l’extérieur, on ne peut y pénétrer qu’en suivant les égouts de la ville. C’est donc là que les rebuts d’expérience des clans ou du Ministère de la recherche débouchent et tentent de survivre pour former une faune des plus… affamées. On y croise aussi de temps en temps des membres de mafia et de gang qui cherchent une façon originale de protéger leurs domaines… pas besoin de préciser que leurs explorations se soldent par des morts douloureuses dans la plupart des cas.
00
Zone Basse Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit