μετεμψύχωσις. métempsychose.

l'âme qui voyage, de corps en corps, entre les siècles. le temps ne vieillit pas les âmes, seulement les corps, la mort ne les atteint pas, seulement les respectacles. aujourd'hui, les âmes se rebellent, elles en veulent plus, ce n'est jamais assez - elles veulent prendre leur revanche, elles ont en marre d'attendre.

les dieux et héros d'une autre époque réapparaissent sous les traits d'hommes et de femmes d'aujourd'hui, mais les souvenirs, eux, sont toujours présents.

μῦθος. mythes. les légendes ne sont plus, elles prennent vie sous vos yeux.

mythologie grecque

voir plus
adéona
présente
mp + profil
r1bô
présente
mp + profil
healwizens
présente
mp + profil
situation actuelle :

paris
date : mars 2022
temps : ensoleillé
phase de la lune : nouvelle lune
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bureau des absencesαταραξία :: 

cosmogonie

 :: 

absences

 
HomèreAdmin
# bureau des absencesDim 12 Déc - 23:38




les absences




S
i vous avez besoin de poster ici, c'est que la vie fait des siennes, que les temps sont durs, et c'est bien normal ; c'est tout naturel, la vie.  

Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt, prenez soin de vous et des votre, et nous espérons que vous nous reviendrez.


V
ous pouvez poster votre absence ici-même, à la suite de ce post en répondant avec le code ci-dessous.

Code:
<center>
<div class="risotto1">
<div class="risotto2">

<risetti>je m'absente/je ralentis</risetti>
<div class=risotto6>
<strong>Nom de vos comptes ϟ </strong> ici
<strong>Durée de l'absence ϟ </strong> ici
<strong>Raison de l'absence ϟ </strong> ici
<strong>Un dernier mot ? ϟ </strong> ici
</div>  
</div>
</div>
</center>

Vous vous disons à très bientôt et n'oubliez pas de nous dire quand vous revenez. bureau des absences 4020629622

 

Homère

j'ai rejoins les rangs le : 30/11/2021
messages : 55

HomèreAdmin
# Re: bureau des absencesMer 31 Aoû - 17:56

absences


S

i vous avez besoin de poster ici, c'est que la vie fait des siennes, que les temps sont durs, et c'est bien normal ; c'est tout naturel, la vie.  

Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt, prenez soin de vous et des votre, et nous espérons que vous nous reviendrez.

V

ous pouvez poster votre absence ici-même, à la suite de ce post en répondant avec le code ci-dessous.

Code:
<center><div class="axia-text"><h2>absence/ralentissement</h2>
<b>comptes concernés ϟ </b>
<b>durée de l’absence ϟ </b>
<b>raison de l’absence ϟ </b>
<b>un petit mot ? ϟ </b>
</div></center>
 

Nous vous disons à très bientôt et n'oubliez pas de nous dire quand vous revenez. bureau des absences 4020629622
Homère

j'ai rejoins les rangs le : 30/11/2021
messages : 55

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum