μετεμψύχωσις. métempsychose.

l'âme qui voyage, de corps en corps, entre les siècles. le temps ne vieillit pas les âmes, seulement les corps, la mort ne les atteint pas, seulement les respectacles. aujourd'hui, les âmes se rebellent, elles en veulent plus, ce n'est jamais assez - elles veulent prendre leur revanche, elles ont en marre d'attendre.

les dieux et héros d'une autre époque réapparaissent sous les traits d'hommes et de femmes d'aujourd'hui, mais les souvenirs, eux, sont toujours présents.

μῦθος. mythes. les légendes ne sont plus, elles prennent vie sous vos yeux.

mythologie grecque

voir plus
adéona
présente
mp + profil
r1bô
présente
mp + profil
healwizens
présente
mp + profil
situation actuelle :

paris
date : mars 2022
temps : ensoleillé
phase de la lune : nouvelle lune
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quand t'es minhable et qu'en plus t'es un vieux con ♥αταραξία :: 

anthropogonie

 :: 

histoires en cours

 
Bitia M. Dang Lê
# Quand t'es minhable et qu'en plus t'es un vieux con ♥Mar 8 Mar - 0:09

Dang Lê BitiaDes humains suffrages, de communs élans, là tu dégages et voles selon. Elle est retrouvée. Quoi ? – L’éternité. Là pas d’espérance, le supplice est sûr.

chara

Nom ϟ Dang Lê
Prénoms ϟ Bitia Minh
Âge ϟ 33 ans.
Origine ϟ Turco-viêtnamienne.
Orientation ϟ Pasmaprioritésexuel / idemromantique. Il n’en sait strictement rien, ça ne l’intéresse pas.
Classe ϟ Scandaleusement aisée.
Métier & Occupations ϟPhotographe & stylisme, maquillage, coiffure. Keskiya ?
Groupe ϟ Divinité.
Réincarnation ϟ Hadès.

facts

ϟ Comment voudrais-tu mourir ? Aux côtés de Hебо, que ce soit au sens littéral qu’au sens ‘pour lui’. La question est fort cocasse. T’as cru que le jeter dans le Styx allait lui faire quoi que ce soit ? Et pareil pour le Tartare – c’est son oncle d’ailleurs –. Il royaume les morts lui, un peu de pudeur dans vos questions parasites jeunes gens.

ϟ Te ronges tu les ongles ? Restes tu parfois réveillé plus de 48h ? ... pour massacrer sa manucure et en avoir pour deux mois de soins intensifs avant de retrouver ses ongles magnifiques ? T’as pas fumé qu’les joints du carrelage, toi. Quant à rester réveillé plus de 48 heures... ça lui arrivait plus avant, maintenant ça peut s’il a le malheur d’enchaîner le travail et les... ‘soirées à but professionnel’. Ou s’il erre dans la ville parce que se promener de nuit est revigorant pour lui – et qu’il bosse en journée, si si.

ϟ Comment te sens tu en ce moment ? Bien. Life goes on, comme dirait l’autre. Réincarnation ou pas, souvenirs en masse ou pas, flammes bleues cheloues ou pas, ça ne l’arrêtera pas dans son travail.

ϟ Quels sont tes plans pour ce week-end ? Mars – la braillarde pochtronne et accessoirement connasse de son état lui servant d’amie se nomme ainsi – va le traîner à il-ne-sait quelle soirée où il va encore devoir sociabiliser avec X de la Palisse souhaitant un tirage de K ou de truc. Soit ça, soit il va se balader pépouze entre deux shoot’. Et il vous parie sa main gauche que la bonne réponse est un mélange des deux précédentes.

ϟ Est-ce que quelqu'un te manque ? ... définissez le mot ‘manque’, jeunes gens, je vous prie. Non. Oui ? Il ne sait pas trop. Au printemps et en été, pas du tout. En automne et en hiver... il éprouve une nostalgie fluctuante qu’il met de côté car envahissante et sans solutions. Une certaine Perséphone vient et revient titiller le grand frère qu’il ne savait pas être.

ϟ Penses tu que le destin existe ? Hm. On part sur cette définition ? Alors, pour le 1-, clairement pas. Pour le 2-, là... sa balance interne oscille plus vers le oui même s’il nomme pas ça ‘destin’ mais ‘trame d’une vie qui ne se connaît qu’à l’extinction de cette même vie’. Il ne pense pas que sa réincarnation soit un coup du destin, où si ça l’est il doit montrer sa collection de couteaux à un sacré paquet de monde. Quant à revoir ses anciennes relations... hm, pourquoi pas ? Si elles sont pas chiantes, ça se discute.

ϟ Crois tu aux âmes soeurs ? ... définissez les termes ‘âmes soeurs’, jeunes gens, je vous prie. De la rigueur, Crénon, de la rigueur. Ses anciens émois ne se renouvelleront pas dans le présent. Quels qu’ils soient. Assez arrangeant quand on sait que la relation de Hadès avec les autres divinités est essentiellement dans le néant de la neutralité absolue. Peut-être que la relation fraternelle avec Perséphone a des chances de se renouer ? Ça dépend quand même de comment est son actuelle enveloppe charnelle. Parce que si elle est comme Mars, je vous le dis d’office, il fuit en sens inverse. Quitte à changer de pays, rien à foutre.

personality



Physique. Yeux : bleu acier ; Regard : calme et posé ; Cheveux : Blond platine et mi-longs, au niveau des épaules, adepte des perruques ( noires +++ ) ; Voix : https://www.youtube.com/watch?v=382BTxLNrow ; Peau : claire et douce, car aussi bien entretenue que son corps de manière générale ; Taille : 1m77 ; Masse : 79 kg ; Corpulence : svelte, soit musclée et délicate ; Démarche : simple, souple, efficace. Signes Particuliers : Sa veste à carreaux, ses boucles d’oreilles, ses deux bagues et son nombre incalculable de cicatrices mais vous n’êtes pas prêts de les remarquer, encore plus si elles sont visibles.

Caractère. Sauvage & farouche • Efficace & débrouillard • Borné & versatile • Honnête & sincère • Borné & altruiste • Perspicace & d’une rare finesse • Rude & brusque • Enjoué & malicieux • Incisif & cynique • Concis & précis • Délicat & direct • Fêtard & à l’écoute • Audacieux & astucieux • Détaché & blasé • Libre & lumineux • Secret & discret • Impudique & sans-gêne • Dévoué & ciblé • & more...

Non content d’avoir le sale caractère de quelqu’un qui vous fait avaler trois litres de verre pilé à chaque fois qu’il daigne vous adresser la parole et que vous avez, en retour, envie de racler sa langue sur des aiguilles ardentes et la dissoudre en lui faisant bouffer de la fonte en fusion dans sa vie de tous les jours, Bitia se révèle être à la fois mieux et pire dans sa vie professionnelle. Mieux parce qu’il est audacieux, efficace, ponctuel et qu’il ne fait perdre le temps de personne. Pire parce qu’il est plus culotté que le cocufiage que vous vous tapez depuis vingt ans, qu’il est plus borné qu’un vieux de 112 ans, qu’il n’hésite pas à quitter des shootings si son mannequin est aussi compétent qu’une jonquille fondue, qu’il sait parfaitement ce que lui vaut et ce que vous valez et que ses directives acerbes déclenchent au moins trois crises de nerfs par minute à tous ceux qui ont le malheur de travailler avec lui. Ce que les gens du milieu disent néanmoins de lui ? « Il est têtu, il est capricieux, il est cher mais lui c’est le meilleur. »

Si vous pensez que, parce qu’il serait fêtard, vous pouvez l’appeler au dernier moment pour qu’il vienne faire la bringue avec vous dix minutes plus tard, vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu’au nombril. Il lui faut au moins une heure pour sortir. Entre son maquillage, sa coiffure, le choix de ses vêtements, de ses accessoires, de son parfum, ... vous pouvez même compter deux heures vu que, s’il ne travaillait pas, il y a de fortes chances qu’il soit à poil en train d’organiser la penderie de Raiana qui n’a aucun sens de l’esthétique ou alors en train d’accomplir on-ne-sait-quel travail d’intérêt général avec un garde du corps feulant et crachant à votre encontre mais somnolant et ronronnant à son encontre. Il paraît si beau, jeune, fringant au naturel qu’il ne devrait pas perdre du temps pour des futilités superficielles dont il n’a pas besoin ? Ha ! Vous dites ça uniquement parce qu’il est doué.




Flammes de l’enfer. Son don est bien en-deçà de ce qu’il est censé pouvoir faire. Pour l’instant, ça lui sert juste de briquet d’urgence et pour... vaguement juger l’âme de quelqu’un. Ça marche mieux quand il connaît la personne ( mais ça sert à rien d’utiliser les flammes bleues du jugement pour connaître des faits qu’il connaît déjà ), disons que ça fait plus de visions qui passent en boucle donc c’est moins lassant.

[+] Se passer de briquet, vu qu’il peut faire apparaître des flammes au bout de ses doigts, dans le creux de ses paumes ou au bout de ses cheveux.
[+] Ses flammes s’éteignent s’il le veut seulement, l’eau servira à rien – à part le mouiller et vous prendre une porte dans la face.
[+] En connaître suffisamment sur quelqu’un pour pouvoir juger sa vie. Il peut vous dire à ce titre que Mars est une sacrée salope.

[-] Ses flammes sont de type calcifer en mode bleu épuisé ( sans yeux ni bouche, on se calme ), pas un brasier.
[-] Une flamme, ça brûle. Si son corps est immunisé, c’pas le cas de ses vêtements et ce qui l’entoure.
[-] ... il craint le froid. Et pour lui, ça caille à 15°C et c’est l’Arctique à 10°C. Bon, j’exagère un chouia mais vous avez parfaitement le dessin.
[-] Pour l’instant, ses flammes de jugement servent soit 1/ à connaître deux trois faits sur quelqu’un qu’il connaît pas 2/ à connaître deux trois faits sur quelqu’un qu’il connaît + des faits ( souvent random dont il était souvent déjà au courant ). Une flamme de jugement est bleue, n’émet pas de chaleur et ne brûle pas ; une flamme de jugement est donc très facilement repérable.
[-] Outre le fait que connaître la vie des gens l’emmerde plus qu’autre chose, que le rôle d’Hadès l’emmerde plus qu’autre chose, qu’il n’en a, point bonus, rien à foutre, et qu’il ne peut parler à personne des informations obtenues pour le jugement, il... doit s’asseoir sur un putain de trône pour que les visions ( les faits qui reviennent le hanter là ) cessent. Et pour l’instant, le seul trône qu’il ait trouvé et qui convienne – parce que son don est aussi une salope – c’est... eh bien... ce trône-là, oui oui.

Bitia M. Dang Lê

j'ai rejoins les rangs le : 02/03/2022
messages : 3
pensées : Quel est le p'tit bâtard qui a inventé la confirmation du droit à l'image ? ; Raiana a ses règles ; *manger* ; putain même une huître est plus expressive que ce mannequin ; & more.

Bitia M. Dang Lê
# Re: Quand t'es minhable et qu'en plus t'es un vieux con ♥Mar 8 Mar - 0:10

Ghost Dog


l'histoire de ton personnage. si c'est une réincarnation, n'oublie pas de rajouter des éléments de sa vie d'avant, d'expliquer comment il a vécu les souvenirs, la découverte d'un pseudo-pouvoir, etc.
Bitia M. Dang Lê

j'ai rejoins les rangs le : 02/03/2022
messages : 3
pensées : Quel est le p'tit bâtard qui a inventé la confirmation du droit à l'image ? ; Raiana a ses règles ; *manger* ; putain même une huître est plus expressive que ce mannequin ; & more.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum